La Lettre API – Ressources humaines : Cahra vise un déploiement national
Cahra, cabinet nantais de ressources humaines, veut prendre sa place dans le management de transition en France. Après avoir mené son développement à partir de son siège de Nantes, sa filiale Cahra Ressources de transition, va densifier sa couverture hexagonale à travers l’ouverture d’agences régionales. Pour soutenir ce projet, Cahra annonce l’arrivée de Catherine Hammel, professionnelle des ressources humaines et du management de transition en tant que responsable du développement régional. « Cette stratégie de développement régional se fera de façon mesurée et pérenne avec l’ouverture de 4 à 5 agences dans les 5 ans qui viennent, » explique Emmanuel Buée, dirigeant de Cahra Ressources de transition, l’une des quatre branches du groupe nantais.
Missions à l’international
La création d’une agence à Reims viendra prochainement concrétiser cette démarche, offrant à Cahra Ressources de transition une couverture dans l’est de la France. En parallèle, l’agence mène des actions ciblées pour augmenter le nombre de ses missions à l’international représentant un levier de croissance pour l’entreprise.
Depuis l’intégration de For action en juin 2013 (la Lettre API du 25/06/2013), le groupe Cahra, présidé par Philippe de Clerville, annonce un effectif 26 salariés pour un chiffre d’affaires consolidé de 3 M€ attendus en 2013.
Olivia Bassi – La lettre API du 6 novembre 2013